A moins de 5 minutes à pieds de l'Hôtel

La rue D'Antibes

16/ juin
17/ juin

Cannes est à la pointe de la mode. On s’en rend compte en se promenant dans les rues de la ville. Les locaux arborent un style lié aux dernières tendances et la rue d’Antibes n’y est pas pour rien. Sur cette rue longue d’un kilomètre sont alignées un nombre important de boutiques en tout genre, que ce soit des enseignes connues ou indépendantes.

Vous l’aurez compris, cette rue fait partie des choses à faire lorsque vous séjournez à Cannes et que vous aimez remplir vos bagages. Zara, Sephora, André, Kenzo, Benetton, Aubade, mais encore Banana Moon, Lacoste, Pull&Bear, Mango, Bash, Zadig et Voltaire et encore ce n’est que pour l’artère principale! La rue dénombre aussi des perpendiculaires ou vous trouverez d’autres boutiques afin de dénicher des articles de mode.

 

Le rendez vous des fans des dernières tendances.

Autant vous dire qu’il faudra parfois vous armer de patience pour traverser toute la rue commerçante cannoise. Si vous êtes vraiment un aficionados du genre, et que vous souhaitez faire une bonne partie des magasins, prévoyez une bonne après midi, voir une journée.

La rue propose des trottoirs larges permettant de s’y promener facilement (même s’il faudra jouer des coudes lors des moments de fortes affluences comme pendant les soldes) des bancs pour vous asseoir (où plutôt pour faire patienter votre conjoint lors d’une énième visite de magasin) mais aussi de nombreux petits cafés et restaurants pour vous accueillir le temps d’une pause bien méritée pendant vos emplettes.

Les photos de la rue d’Antibes

16/ juin
17/ juin

Notre Hôtel 4 étoiles proche de la rue d’Antibes.

Notre Hôtel, idéalement placé au coeur de la ville, est à moins de 5 minutes à pied du début de la Rue d’Antibes, parfait pour ne louper aucun magasin. Organisez vous un voyage ou week end Shopping sur Cannes, réservez directement dans notre Hôtel 4 étoiles sur Cannes et à vous une journée de bonheur dans l’une des rues les plus approvisionnée en marques et boutiques du monde.

 

Profitez de nombreux avantages de notre Hôtel

Avant une journée shopping marathon, il est important de prendre des forces. Un petit déjeuner (servi de 7h00 à 11h) est l’assurance d’une journée shopping bien débutée. Le parking privé et sécurisé disponible dans la cour de notre Hôtel vous permettra de remplir votre coffre de voiture des trouvailles dénichées dans la journée sans avoir à payer un parking public.

Petite astuce, si vous venez entre ami(e)s pour un week end Shopping, nous vous proposons une Suite, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, pratique pour partager les frais de séjour !

Vous l’aurez compris, que ce soit pour un week end shopping à Cannes ou pour une journée dédiée à la mode pendant votre séjour de vacances, la rue d’Antibes est une étape indispensable à votre passage dans la ville de Cannes, où l’Hôtel Verlaine vous accueille.

 

Les plus de l’Hôtel

En plus de sa situation privilégiée proche de nombreux lieux touristiques de Cannes, notre boutique Hôtel Verlaine rénové propose des chambres modernes et insonorisées, d’un lit double, un accès handicapés, un écran plat avec télévision par satellite, une salle de bain privative équipée d’un sèche cheveux, d’un accès wifi gratuit, d’un lounge bar/salon de thé, d’un parking fermé, certaines chambres sont dotées d’une terrasse privée (ou balcon),  le tout pour un très bon rapport qualité prix.

Localisation de l’Hôtel Verlaine

Notre avis sur la rue d’antibes

« La rue d’Antibes est un passage obligé pour tout voyageur. Si vous venez en vacances dans la ville de Cannes, ne remplissez surtout pas votre valise ! Attendez de faire un tour dans cette rue pour la compléter de souvenirs de vacances. Si vous cherchez des enseignes encore plus prestigieuses, c’est vers le boulevard de la Croisette et ses boutiques de luxe qu’il faudra se rendre »

16/ juin
17/ juin