Et si vous profitiez d’une Offre Gourmandise + Relaxation « L’Arôme et le CSPA » ? en savoir plus

« L’heure du thé fumant et des livres fermés »

PAUL VERLAINE

 

L’Arôme est ouvert 24h/24, 7 jours sur 7. Nous avons soigneusement sélectionné pour vous une large gamme de thés, cafés, chocolats chauds et autres revigorantes boissons chaudes préparés dans les règles de l’art vous seront servies, selon vos envies…. et que vous pourrez déguster dans nos espaces lounge ou dans les jardins accompagnés de biscuits et gâteaux.

De 15h à 23h, notre barman crée pour vous de sympathiques cocktails signature avec ou sans alcool qui enchanteront d’autant plus vos palais que vous pourrez découvrir de surprenantes saveurs et y apporter votre touche personnelle.

Notre bar vous offre également une très large gamme de gins du monde entier à déguster et combiner.

Whiskies, vodkas, rhums, apéritifs et digestifs, vins, champagnes, soft, eaux minérales, jus de fruits frais et pressés, jus de fruits bio de la ferme Marjorie, vous sont proposés pour des moments toniques et relaxants.

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

 

 

En Janvier à l’Arôme

 

Une autre chance d’être la Reine

Ou le Roi ! L’épiphanie joue les prolongations. Boisson chaude + part de galette des rois 12€. Ce serait dommage de ne pas en profiter! Valable jusqu’au 31 janvier.

 

 


Vendredi 25 Janvier : double évènement culturel

Dédicace du livre sur Arthur Rimbaud et Paul Verlaine : « Arthur et Paul, la Déchirure » par l’auteur René Guitton.

De 16h30 à 18h30 : Lancement des Rendez-vous littéraires de l’Hôtel Verlaine

En partenariat avec la librairie cannoise « Autour d’un livre »

  • Allocution de bienvenue par Fabienne Tarry, Directrice des hôtels du Groupe Boucau et Florence Kammermann, gérante de la librairie indépendante « Autour d’un livre », inaugurant ensemble la saison littéraire 2019.
  • Présentation du concept de ces rencontres.
  • Dégustation de thés et consultation d’ouvrages sur Rimbaud et Verlaine.

Auteur de plusieurs ouvrages et passionnée de littérature, Florence Kammermann a conjugué ses différents talents pour ouvrir sur Cannes un lieu atypique et convivial ouvert à tous où l’on peut savourer tout à la fois culture littéraire et douceurs gastronomiques.

Cette approche originale en symbiose avec la philosophie de l’hôtel Verlaine, nouvel établissement du Groupe BOUCAU, a très vite abouti à un partenariat privilégié pour orchestrer tout au long de l’année des rencontres thématiques-phares ciblées avec des écrivains de renom.

La saison 2019 démarre avec la présentation du dernier ouvrage de René Guitton (Robert Laffont / Août 2018), centré sur la fin de la liaison entre Arthur Rimbaud et Paul Verlaine.

Une rencontre qui ne doit rien au hasard entre ces deux spécialistes du Moyen-Orient et un sujet en totale résonance avec l’établissement hôtelier qui rend hommage à chaque étage au poète parnassien …

De 18h30 à 19h30 : Conférence-débat animée par l’écrivain René Guitton et séance dédicace de son dernier ouvrage « Arthur et Paul, la déchirure ».